Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des Couleurs et des Fils
Newsletter
Archives
10 mai 2020

Au zoo de Beauval... (2016)

Changement de style de photos. Après une journée passée en 2016 au zoo de Beauval, dans ce parc animalier magnifique, j'ai beaucoup de photos à scraper.

gabarit Espère

Gabarit Espère AZZA

Quand nous y sommes allés, il  y avait eu beaucoup de naissance et par exemple sur les photos de la page suivante le petit faon joue à cache-cache.Un indice: chercher le bout de ses oreilles !

gabarit BilbaoVous l'avez trouvé ?

Bises et très bonne journée à tous et MPCC.

Pascale

Publicité
Commentaires
K
Très jolies compos. J'ai tout de suite reconnu les capybahras que j'avais découvert au Vénézuéla. C'est mignon les petits.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L'atelier des Couleurs et des Fils
Publicité
L'atelier des Couleurs et des Fils
  • Bienvenue sur l'atelier des Couleurs et des Fils! Couleurs de papiers, de tissus, de fils... qui sont au cœur de mes passions et de mes loisirs : scrapbooking, broderie, point de croix, patchwork et un petit peu de chine en passant...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité