Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des Couleurs et des Fils
Newsletter
Archives
15 mai 2020

Beauval #2

Nous poursuivons notre visite à Beauval avec les pélicans

Capture pélican

                                                                                             Gabarit AZZA Stockholm

Une petite pause cocooning avec nos amis les singes. Ne me demandez pas quel est le nom de cette race, mais ils semblent très affairés !!!

Capturesinge Je suis dans la serre australienne maintenant. Je vous montrerai au prochain message.

Très bon weekend à toutes .Bises à MPCC

Publicité
Commentaires
K
Super chouettes tes compos. Bises.
Répondre
M
Merci de ce joli partage<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
L'atelier des Couleurs et des Fils
Publicité
L'atelier des Couleurs et des Fils
  • Bienvenue sur l'atelier des Couleurs et des Fils! Couleurs de papiers, de tissus, de fils... qui sont au cœur de mes passions et de mes loisirs : scrapbooking, broderie, point de croix, patchwork et un petit peu de chine en passant...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité