Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des Couleurs et des Fils
Newsletter
Archives
7 mai 2020

Nouvelle destination

 

Notre nouvelle destination est la basse Normadie  et plus précisement le château de Carrouges avec sa belle grille en fer forgé.

DSCN0782                                                                                                         Gabarit Neptune AZZA

En ce moment j'ai un rythme assez soutenu en scrap.

Je continue à travailler en semaine mais le weekend je reste bien confinée et cela me va bien. Je peux ainsi rattraper mon retard .

Ces photos sont d'août 2016 donc j'ai encore de quoi faire !!!

A très bientôt 

 

Publicité
Commentaires
K
Très jolie compo. Le défi de Christiane nous a boostées . Moi aussi je n'arrête pas , mais du coup je ne fais rien à côté. Il va falloir quand même que je fasse du ménage...oh joie !!!!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Merci de nous faire voyager en plein confinement<br /> <br /> Bonne journée ensoleillée
Répondre
L'atelier des Couleurs et des Fils
Publicité
L'atelier des Couleurs et des Fils
  • Bienvenue sur l'atelier des Couleurs et des Fils! Couleurs de papiers, de tissus, de fils... qui sont au cœur de mes passions et de mes loisirs : scrapbooking, broderie, point de croix, patchwork et un petit peu de chine en passant...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité