Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des Couleurs et des Fils
Newsletter
Archives
13 avril 2017

Atelier cartonnage

Aujourd'hui c'est un peu de cartonnage que je vous montre.

Un porte bloc notes:

DSCN8935

DSCN8939

Au centre un transfert de Charline ( Carnet de broderies), réhaussé d'une petite dentelle.

DSCN8936

DSCN8940

Je le trouve très élégant , je vais le prendre au boulot pour prendre mes notes en réunion.

A très bientôt

Pascale

Publicité
Commentaires
K
très jolie réalisation.K.
Répondre
F
So chic et très haute couture ! Bravo pour cette belle réalisation et bonne continuation.
Répondre
L'atelier des Couleurs et des Fils
Publicité
L'atelier des Couleurs et des Fils
  • Bienvenue sur l'atelier des Couleurs et des Fils! Couleurs de papiers, de tissus, de fils... qui sont au cœur de mes passions et de mes loisirs : scrapbooking, broderie, point de croix, patchwork et un petit peu de chine en passant...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité