Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des Couleurs et des Fils
Newsletter
Archives
15 juillet 2016

Du cartonnage !! ....Malle de brodeuse

Eh oui ! Du cartonnage ! Il faut dire qu'il y a longtemps que je n'ai pas fait du cartonnage.

D'ailleurs, aujourd'hui c'est un modèle réalisé il y a 3 ou 4 ans " La malle de la brodeuse" qui c'est transformée pour moi en la malle "Bazar de filles ". 

C'est un modèle tiré d'un livre de cartonnage ( Titre !?? Si l'une de vous le connait merci de me mettre un petit message ).

DSCN6925

DSCN6927

DSCN6928

DSCN6930

 A très bientôt

Pascale

Publicité
Commentaires
L'atelier des Couleurs et des Fils
Publicité
L'atelier des Couleurs et des Fils
  • Bienvenue sur l'atelier des Couleurs et des Fils! Couleurs de papiers, de tissus, de fils... qui sont au cœur de mes passions et de mes loisirs : scrapbooking, broderie, point de croix, patchwork et un petit peu de chine en passant...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité