Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des Couleurs et des Fils
Newsletter
Archives
28 décembre 2016

Chinoiserie surprise

Tel était le thème de l'atelier surprise organisé au club de point de croix pour la fin de l'année.

Nous avions un kit, préparé par Aline et Souhila, contenant les tissus et les cartonnettes découpées.

DSCN8202

DSCN8204

DSCN8205

Il y avait plusieurs coloris de tissus et j'ai choisi le kit "rouge et noir". C'était une petite pyramide à soufflets fermée par une baguette chinoise.

DSCN8206C'était très sympa à faire .Je l'ai rempli de bonbons pour Nöel.

Très bonne journéeà toutes.

Pascale

Publicité
Commentaires
L'atelier des Couleurs et des Fils
Publicité
L'atelier des Couleurs et des Fils
  • Bienvenue sur l'atelier des Couleurs et des Fils! Couleurs de papiers, de tissus, de fils... qui sont au cœur de mes passions et de mes loisirs : scrapbooking, broderie, point de croix, patchwork et un petit peu de chine en passant...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité