Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des Couleurs et des Fils
Newsletter
Archives
23 février 2017

Une fleur annonce le printemps

J'ai décidé de faire un peu du tri dans mes "en cours" et mes "à faire". Bonne résolution de début d'année !....

Donc voici mon ouvrage ce weekend, une petite fleur en tissu qui à l'origine devait être destinée à ma paire de ciseaux.

C'est un petit kit de Véronique "Rêve2souris" qui n'est pas récent !...

DSCN8378

DSCN8380

Le coeur de la fleur est un pique épingle. Je vais plutôt l'accrocher sur ma travailleuse à broderie que m'a offert mon grand garçon.

Très bonne fin de journée à toutes et tous ( je sais qu'il y a des messieurs qui lisent mes messages !...)

Pascale

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Trop mignonne ta fleur ! Et merci de nous avoir fait découvrir des ouvrages d'aiguille en fête. Belle compo sur du rouge !!! Bisous. Katy
Répondre
S
Jolie petite fleur. Elle sera encore plus belle accrochée à la travailleuse à broderie offerte par ton très grand garçon. J'ai hâte de voir la photo. Bisous. Jackie.
Répondre
L'atelier des Couleurs et des Fils
Publicité
L'atelier des Couleurs et des Fils
  • Bienvenue sur l'atelier des Couleurs et des Fils! Couleurs de papiers, de tissus, de fils... qui sont au cœur de mes passions et de mes loisirs : scrapbooking, broderie, point de croix, patchwork et un petit peu de chine en passant...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité