Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des Couleurs et des Fils
Newsletter
Archives
18 décembre 2020

Manon et Maël

Durant ce dernier confinement, nous avons eu la joie d'accueillir Manon et Maël et voici les petites couvertures que j'ai réalisé à leur intention

DSCN0836

DSCN0840

Heureusement que j'ai une petite une grande ( selon mes proches ) réserve de tissus. Ceux ci ont été achetés lors d'un salon chez Dotty Rose.

Le plus compliqué a été de piquer la doublure toute douce, elle glissait tout le temps !!! Je pense que ces petits bouts vont bien les apprécier.

Très belle journée à toutes et MPCC en attendant Noël...

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Superbe, comme toujours! A quand un petit coup de fil ?
Répondre
L'atelier des Couleurs et des Fils
Publicité
L'atelier des Couleurs et des Fils
  • Bienvenue sur l'atelier des Couleurs et des Fils! Couleurs de papiers, de tissus, de fils... qui sont au cœur de mes passions et de mes loisirs : scrapbooking, broderie, point de croix, patchwork et un petit peu de chine en passant...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité