Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des Couleurs et des Fils
Newsletter
Archives
10 avril 2020

Cadeau de naissance

 

Une petite Nina est arrivée dans la famille, au début du confinement ( un peu en avance).  J'ai donc regardé dans le livre "Créations enfantines" de Sabine Benoit " un petit bout de fil"

DSCN0766

et j'ai décidé de réaliser une balle de préhension Montessori, la plus petite pour qu'elle puisse l'utiliser dans 2 mois environ.

DSCN0765

DSCN0767

DSCN0768

c'est très sympa à faire !!

Très belle journée à toutes et à MPCC

Pascale

Publicité
Commentaires
S
Super Chouette. Du beau travail.<br /> <br /> BIsous. <br /> <br /> Katy
Répondre
L'atelier des Couleurs et des Fils
Publicité
L'atelier des Couleurs et des Fils
  • Bienvenue sur l'atelier des Couleurs et des Fils! Couleurs de papiers, de tissus, de fils... qui sont au cœur de mes passions et de mes loisirs : scrapbooking, broderie, point de croix, patchwork et un petit peu de chine en passant...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité