Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des Couleurs et des Fils
Newsletter
Archives
2 septembre 2014

Eh hop ! Un petit bouquet...

Pour finir ces vacances en beauté, avec les copines du scrap, nous avons participé à un atelier Stamping up organisé par Véronique démonstratrice en Normandie. Pour elle ce n'était pas de tout repos nous étions assez dissipées et enthousiastes: retrouvailles, papotages, échanges d'idée...

Nous devions raliser une carte pop up sur ce modèle

Bouquet VéroNous avions toute des papiers différents et voici nos réalisations

Le bouquet de Martine

Le bouquet de Martine

Le bouquet d'Anne Marie

Le bouquet d'Anne Marie

Mon bouquet

et le mien ,

Le rendu avec les différentes couleurs est génial!! 

Je vous montrerai dans un prochain message ceux de mes autres scrap-copines et notamment celui de Katy, la maman de Véronique, qui nous a accueilli avec de la citronnade et des financiers maison. Inutile de vous dire que nous avons passé une excellente après midi.

Vous pouvez retrouver les réalisations de Véronique ICI et n'hésitez pas à faire un atelier avec elle c'est très sympa!  

Bisous à toutes et peut être à tous ! 

Pascale

Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique. Tu vas pouvoir en faire un pour chaque saison, et tu vas aussi pouvoir l'exposer, posé sur un beau patch, tout en harmonie
Répondre
L'atelier des Couleurs et des Fils
Publicité
L'atelier des Couleurs et des Fils
  • Bienvenue sur l'atelier des Couleurs et des Fils! Couleurs de papiers, de tissus, de fils... qui sont au cœur de mes passions et de mes loisirs : scrapbooking, broderie, point de croix, patchwork et un petit peu de chine en passant...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité