Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des Couleurs et des Fils
Newsletter
Archives
22 mai 2020

Beauval #3

Visite au coeur de la serre australienne pour observer les koalas.

Ils sont super mignons ces petits animaux ! Mais nous n'avons pas eu la chance de voir un bébé accroché à sa maman.

Koalas                                                                                                     AZZA Gabarit Maldives

Très belle journée à toutes et MPCC ( mon petit koala)

Pascale

Publicité
Commentaires
M
Je mange quand même beaucoup moins d’eucalyptus!!!
Répondre
L'atelier des Couleurs et des Fils
Publicité
L'atelier des Couleurs et des Fils
  • Bienvenue sur l'atelier des Couleurs et des Fils! Couleurs de papiers, de tissus, de fils... qui sont au cœur de mes passions et de mes loisirs : scrapbooking, broderie, point de croix, patchwork et un petit peu de chine en passant...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité