Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des Couleurs et des Fils
Newsletter
Archives
13 mars 2022

Course de canard...

Lors d'un de nos séjours à Orléans nous avons assisté au "Festival de Loire" qui a lieu tous les 2 ans. Un évènement important, dont je vous ai déjà parlé.

En 2017, nous avons participé à la "Duck Race". C'est comme une tombola mais au lieu d'acheter des billets se sont des petits canards en plastique qui sont numérotés et les participants achètent les numéros qu'ils souhaitent. Les gains ainsi obtenus sont reversés à des associations caritatives de la région.

Nous n'avons rien gagné mais rien que le spectacle de la course valait le détour.

DSCN0890

DSCN0891

DSCN0892

DSCN0893Pages réalisées en atelier avec le gabarit Orlando AZZA

Je ne suis pas très à jour .... 2017 publié en 2022 !!

Je vous laisse, je retourne scraper !  A bientôt

Pascale

Publicité
Commentaires
L'atelier des Couleurs et des Fils
Publicité
L'atelier des Couleurs et des Fils
  • Bienvenue sur l'atelier des Couleurs et des Fils! Couleurs de papiers, de tissus, de fils... qui sont au cœur de mes passions et de mes loisirs : scrapbooking, broderie, point de croix, patchwork et un petit peu de chine en passant...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité