Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des Couleurs et des Fils
Newsletter
Archives
10 juillet 2018

Mon sac à broderies

C'est un modèle des brodeuses parisiennes que j'avais depuis un moment et là ( Merci les matchs de la coupe du monde ) je l'ai réalisé assez rapidement.Il est de plus très patriotique.

20180702_211045

20180702_212145

20180702_211028

Il a une très grande capacité, juste ce qu'il faut pour mettre mes en cours de broderie !!

Très bonne journée

Pascale

Publicité
Commentaires
A
et bien voila une jolie réalisation en bleu blanc rouge et qui plus est pratique ! bravo , et merci le foot hihihi ! belle journée !
Répondre
K
Très mignon. Bises
Répondre
L'atelier des Couleurs et des Fils
Publicité
L'atelier des Couleurs et des Fils
  • Bienvenue sur l'atelier des Couleurs et des Fils! Couleurs de papiers, de tissus, de fils... qui sont au cœur de mes passions et de mes loisirs : scrapbooking, broderie, point de croix, patchwork et un petit peu de chine en passant...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité