Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des Couleurs et des Fils
Newsletter
Archives
1 janvier 2018

2018

 

20171117_180713

Pour 2018 , je vous souhaite:

Des sourires, pour chasser la tristesse,
De l’audace, pour que les choses ne restent jamais en place,
De la confiance, pour faire disparaître les doutes,
Des gourmandises, pour croquer la vie,
Du réconfort, pour adoucir les jours difficiles,
De la générosité, pour le plaisir de partager,
Des arcs en ciel, pour colorer les idées noires,
Du courage, pour continuer à avancer !

Bonne année à tous et toutes !

Pascale

Publicité
Commentaires
R
Très belle année à toi Pascale!!!
Répondre
P
Merci pour vos gentils messages.
Répondre
F
Très joli message, j’y adhère 😊. Bonne année à tous les 3. et à bientôt <br /> <br /> Fabienne et Daniel
Répondre
F
Très joli message, j’y adhère 😊. Bonne année à tous les 3. et à bientôt <br /> <br /> Fabienne et Daniel
Répondre
M
Merci Pascale pour ce joli poème,<br /> <br /> que 2018 soit aussi agréable que tes bons vœux<br /> <br /> En espérant que la tempête annoncée passe sans trop de dégâts !!!<br /> <br /> Bonne journée créative
Répondre
L'atelier des Couleurs et des Fils
Publicité
L'atelier des Couleurs et des Fils
  • Bienvenue sur l'atelier des Couleurs et des Fils! Couleurs de papiers, de tissus, de fils... qui sont au cœur de mes passions et de mes loisirs : scrapbooking, broderie, point de croix, patchwork et un petit peu de chine en passant...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité