Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des Couleurs et des Fils
Newsletter
Archives
3 décembre 2017

Calendrier de l'Avent

Je n'en reviens pas, déjà le 3 décembre, mon dernier message date d'un mois environ !

Donc aujourd'hui je vous montre mon calendrier de l'Avent.

En 2016 il était en tissu ICI  et cette année il est en papier. Il faut dire que la personne, à laquelle il est destiné, est plus intéréssée par le contenu que par le contenant ( petit clin d'oeil à mon grand garçon!)

Resized_20171202_113116

Resized_20171202_113150

Papier Toga et Cultura. Ruban chez Crafty Ribbons, sapins en bois de Sostrene Grene 

Je pense que le contenu sera très apprécié aussi !

Très bon 1er dimanche de l'Avent!

Bises Pascale

Publicité
Commentaires
K
Super sympa ! Une belle idée. Bisous. Katy
Répondre
J
Coucou ma Pascale. Tu as raison le temps passe très vite. Encore une fois tu as imaginé un joli calendrier de l'Avent. Il a bien de la chance ton grand garçon. Bises. Jackie
Répondre
L'atelier des Couleurs et des Fils
Publicité
L'atelier des Couleurs et des Fils
  • Bienvenue sur l'atelier des Couleurs et des Fils! Couleurs de papiers, de tissus, de fils... qui sont au cœur de mes passions et de mes loisirs : scrapbooking, broderie, point de croix, patchwork et un petit peu de chine en passant...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité