Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des Couleurs et des Fils
Newsletter
Archives
30 avril 2017

Atelier broderie aux rubans

J'ai proposé à mon club un atelier broderie aux rubans, elles n'en avaient jamais fait. Il donc fallait que je réalise un ouvrage pas très compliqué avec un peu de broderie traditionnelle et des fleurs aux rubans. Voici le résultat:

20170224_174434

                                      Tige au coton perlé, fleur au ruban 7mm, feuille ruban 4 mm et coeur en ruban synthétique et fil synthétique aux points de noeud (modèle inspiré de Gipsy colors)

Ensuite un montage simple pour un accéssoire utile: une pochette pour les aiguilles

DSCN8945

DSCN8946

DSCN8947J'ai donc réalisé des kits de deux couleurs de ruban, rose et jaune. Et maintenant voici les copines à l'ouvrage ainsi que les ouvrages de Monique et Gisèle

20170227_203706DSCN8426_New1DSCN8429_New1

DSCN8431

DSCN843220170411_18262020170411_182632

A très bientôt

Pascale

 

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour votre réponse mais le mardi soir je travaille tant pis <br /> <br /> Bonne continuation dans vos ouvrages qui sont très beau. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Maryline
Répondre
M
C'est très joli 😍 quel sont les jours et les horaires que vous vous réunissez ?<br /> <br /> Amitiés à toutes <br /> <br /> Maryline
Répondre
M
Ravissants tes portes aiguilles, les broderies au ruban sont magnifiques<br /> <br /> Bonne fin de journée et un bon 1 er Mai.
Répondre
L'atelier des Couleurs et des Fils
Publicité
L'atelier des Couleurs et des Fils
  • Bienvenue sur l'atelier des Couleurs et des Fils! Couleurs de papiers, de tissus, de fils... qui sont au cœur de mes passions et de mes loisirs : scrapbooking, broderie, point de croix, patchwork et un petit peu de chine en passant...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité