Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des Couleurs et des Fils
Newsletter
Archives
7 janvier 2015

L'aventure Gipsy

Il y a 1 an je me lançais dans l'aventure du quilt RED STARS de Gipsy Quilt .

Un bloc par mois avec des broderies toutes différentes, matières, couleurs, points... C'est vraiment superbe ! J'ai réussi à faire , pour le moment 4 blocs et j'ai presque fini le 5ème, il y en a 9 en tout et ensuite le montage.

Je vous montre les 4 blocs avec les broderies terminées mais pas encore quiltés.

Le premier...

DSCN4370

DSCN4371

Le deuxième, fleur avec double pétale : organza et rebrodée au ruban

DSCN4358

DSCN4363

   j'ai fait mes pétales au ruban un peu trop longues, du coup l'organza est un peu caché.

DSCN4376

DSCN4375

Et le 4ème avec des rubans avec picots, j'ai adoré travailler ces rubans et l'effet produit est génial.

DSCN4369

DSCN4368

Le cinquième est presque terminé ce sont des bleuets, surprise !!.... 

Bonne soirée à toutes

Pascale

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Vraiment superbe...J'aime tous les modèles de Gipsy...
Répondre
B
J'adore!!! Et les fleurs avec le ruban aux picots sont divines! C'est simple , je m'abonne !!bises
Répondre
B
OH LA BELLE SURPRISE; ON A BIEN FAIT D'ATTENDRE<br /> <br /> TRES BELLES BRODERIES, TRES ABOUTIES<br /> <br /> TU AS EU RAISON DE REJOINDRE NOTRE KARAVAN
Répondre
M
C'est superbement réalisé ... Je fais aussi partie de l'aventure mais ... Commence à peine par un bloc d'essai ... Je démarre seulement la broderie au ruban ... Je dois m'entraîner....
Répondre
P
et tu nous aurais caché ça!!!<br /> <br /> quel plaisir de contempler tes fleurs, une bouffée de printemps...
Répondre
L'atelier des Couleurs et des Fils
Publicité
L'atelier des Couleurs et des Fils
  • Bienvenue sur l'atelier des Couleurs et des Fils! Couleurs de papiers, de tissus, de fils... qui sont au cœur de mes passions et de mes loisirs : scrapbooking, broderie, point de croix, patchwork et un petit peu de chine en passant...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité