Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des Couleurs et des Fils
Newsletter
Archives
31 octobre 2014

Notre expo : chapitre 1

Ce fut une réussite !! Et pour celles et ceux qui n'ont pas pu venir voici une première présentation !

J'ai choisi de vous montrer quelques grands patchs...

Dans des dominantes bleues (ma couleur préférée ...)

patch antibes (1)

patch antibes (4)

patch antibes (29)

 A géométrie variable...

patch antibes (9)

patch antibes (7)

patch antibes (11)patch antibes (61)

patch antibes (64)

patch antibes (66)

Jaunes et fleuris!

patch antibes (40)

patch antibes (13)

Nous avons eu beaucoup de visiteurs étrangers: bulgares, finlandais, anglais, espagnol, italiens qui n'ont pas hésité à mettre un petit mot sur notre livre d'or.

Un peu de rouge...

patch antibes (408)

patch antibes (18)

patch antibes (32)

patch antibes (77)

 Dans mon prochain message je vous montrerai des patch en appliqués.

Bonne fin de journée !

Pascale

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L'atelier des Couleurs et des Fils
Publicité
L'atelier des Couleurs et des Fils
  • Bienvenue sur l'atelier des Couleurs et des Fils! Couleurs de papiers, de tissus, de fils... qui sont au cœur de mes passions et de mes loisirs : scrapbooking, broderie, point de croix, patchwork et un petit peu de chine en passant...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité