Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des Couleurs et des Fils
Newsletter
Archives
7 août 2014

Un peu de scrap!

Bonjour à celles qui passent par là !

Un peu de scrap européen surtout.

J'ai appris avec une démonstratrice AZZA en 2005, Christiane, et depuis j'essaye d'en faire régulièrement. Je vous montre une page que j'ai fait en 2008 mais elle convient bien au mois d'août car ce sont des photos prises à l'Isle sur la Sorgue pour le marché flottant qui a lieu le premier dimanche du mois d'Août.

pages pascale2

C'est en fait une reconstitution en costume d'époque du marché provençal avec des maraichers, des fleuristes, vendeurs d'olives et d'huiles d'olives, etc...

Si vous avez l'occasion de passer par là allez-y c'est très sympa!!

Bonne soirée et à bientôt pour la suite!  

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'adore, ce blog est d'office enregistré dans mes FAVORIS. Bonne continuation. Je vais suivre avec bonheur l'évolution de ce nouveau bébé. Bisous. Jackie.
Répondre
L'atelier des Couleurs et des Fils
Publicité
L'atelier des Couleurs et des Fils
  • Bienvenue sur l'atelier des Couleurs et des Fils! Couleurs de papiers, de tissus, de fils... qui sont au cœur de mes passions et de mes loisirs : scrapbooking, broderie, point de croix, patchwork et un petit peu de chine en passant...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité