L'atelier des Couleurs et des Fils
19 décembre 2022

Viaduc de Millau

Le gabarit Los Angelès d'AZZA était vraiment adapté à mes photos du viaduc de Millau. Qu'en pensez vous? Merci pour vos gentils commentaires. Très belle journée. Pascale
14 décembre 2022

Stage AZZA en Grèce#4

Excursion à l'ile de Zante ou Zakynthos en grec. Avec toute l'équipe créative nous avons pris le ferry tôt le matin pour visite l'ile de Zante. Après une heure de traversée nous avons repris un autre bâteau pour faire un large tour de l'ile afin d'apprécier...
11 décembre 2022

Stage AZZA en Grèce#3

Chlemoutsi est un château construit par les francs. C'est l'un des châteaux le plus important et le mieux préservé en Grèce. Il est composé de 2 enceintes. Depuis les remparts nous avions une vue magnifique sur la mer et les iles ioniennes. Page double...
8 décembre 2022

Stage AZZA en Grèce#2

Aujourd'hui c'est une page double avec un rabat vertical réalisée avec des photos de notre hôtel. Le complexe hôtelier dans lequel nous avons séjourné, était vraiment magnifique et se trouvait en bord de mer à l'Ouest du Péloponèse. Toujours avec le gabarit...
5 décembre 2022

Stage AZZA en Grèce#1

En septembre j'ai eu le bonheur de participer au stage de scrap AZZA en Grèce. C'était vraiment super ! Une demi journée scrap et l'autre demi journée visite ou temps libre / jour. Nous avons toutes découvert le nouveau gabarit "Grèce" en 20x20, les tampons,...
24 novembre 2022

La Sardaigne du sud

Pendant le confinement, avec mes copines scrapeuses, nous avions organiser des challenges: chaque semaine une de nous proposait une page que les autres devaient réaliser. Voici donc une double page réalisée avec le gabarit Tokyo Azza La page fermée Le...
15 novembre 2022

Andalousie#3

C'est à Torrémolinos que nous continuons notre visite avec cette double page réalisée avec le gabarit Olympe de Scrapfactory ( pour la découpe). Je vous présenterai l'intérieur dans un prochain message. Très belle journée à toutes et à MPCC. Pascale
12 novembre 2022

Andalousie #2

Aujourd'hui c'est une page toute simple avec des photos prises au jardin de la Alhambra. A bientôt et bises à vous qui passez par là et à MPCC. Pascale
9 novembre 2022

Suite de notre visite à Cordoue

L'intérieur de la mosquée cathédrale compte 19 nefs et 350 colonnes de styles différents édifiées tout au long de son occupation et des différents cultes qui se sont succédés de 478 à 1489. C'est une page double réalisée avec le gabarit Bombay Azza. Une...
6 novembre 2022

Petit voyage en Andalousie#1

Nous allons commencer notre voyage par Cordoue et sa magnifique mosquée-cathédrale. Pour cette page multiple j'ai utilisé le gabarit Barcelona AZZA ;)... La page s'ouvre sur 2 volets Ce monument athypique est vraiment magnifique avec de très beaux plafonds...
1 2 3 4 > >>
L'atelier des Couleurs et des Fils
  • Bienvenue sur l'atelier des Couleurs et des Fils! Couleurs de papiers, de tissus, de fils... qui sont au cœur de mes passions et de mes loisirs : scrapbooking, broderie, point de croix, patchwork et un petit peu de chine en passant...