Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des Couleurs et des Fils
Newsletter
Archives
27 juin 2022

Retour à Beauval

Oh la la !! 2 mois sans poster de message alors que j'ai travaillé.... enfin réaliser des pages de scrap !

Nous voici de nouveau au parc animalier de Beauval avec les pandas ( photos de 2018  et oui j'ai quelques pages en retard !). Tout d'abord une page simple avec papa Panda :Yuan Zi = "le fils de celle qui a une tête toute ronde" en chinois. Il mange tranquillement ses pousses de bambous.

DallasCapture Gabarit Dallas Azza

et 2 pages simples avec la maman : Huan Huan= "Bienvenue et grande joie" ( plus facile à porter!) et son premier né Yuan Meng= " la réalisation d'un rêve" alors agé de 10 mois.

Capture eclipseGabarit Eclipse

StockholmGabarit Stockholm

Bises et très belle fin de journée à toutes et à MPCC

Pascale

Publicité
Commentaires
L'atelier des Couleurs et des Fils
Publicité
L'atelier des Couleurs et des Fils
  • Bienvenue sur l'atelier des Couleurs et des Fils! Couleurs de papiers, de tissus, de fils... qui sont au cœur de mes passions et de mes loisirs : scrapbooking, broderie, point de croix, patchwork et un petit peu de chine en passant...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité