Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des Couleurs et des Fils
Newsletter
Archives
3 avril 2022

Gabarit Osaka - Cabana 2022

Samedi 26 mars j'ai participé à la journée "Cabana" organisée par Anne-Marie et 3 autres animatrices des Alpes-Maritimes. Nous avons découvert le nouveau gabarit "Osaka" et le thème "rêverie" du mois d'avril.

Voici ma page double avec effet "pop up réalisée avec le feuillet couleur bleu nuit décor papier essentiel et encre potiron et bleu nuit.

osaka20220327_171029

osaka20220327_171047

osaka20220327_171130Les photos ont été prises dans le sud du Portugal en 2018.

Très belle après midi à toutes et à MPCC.

Pascale.

Publicité
Commentaires
M
🙏
Répondre
P
Contente que ma composition vous plaise, et merci pour votre petit hommage !
Répondre
M
bonjour,<br /> <br /> j'aime beaucoup votre création ! Depuis de longues années, je fais seulement du scrap digital, mais j'aime souvent revenir à mes premières sources d'inspiration (Azza, en l'occurence) et je viens de "scraplifter" votre page. Si vous n'y voyez pas d'inconvénient, je la publierai sur mon blog (bien entendu, vous serez citée, un lien vers le vôtre sera inséré). N'hésitez pas à me contacter si ce petit hommage vous déplait.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Monique
Répondre
K
Belle réalisation. Gros bisous<br /> <br /> Katy
Répondre
L'atelier des Couleurs et des Fils
Publicité
L'atelier des Couleurs et des Fils
  • Bienvenue sur l'atelier des Couleurs et des Fils! Couleurs de papiers, de tissus, de fils... qui sont au cœur de mes passions et de mes loisirs : scrapbooking, broderie, point de croix, patchwork et un petit peu de chine en passant...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité