Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des Couleurs et des Fils
Newsletter
Archives
25 octobre 2020

Monet à Giverny

Aujourd'hui je vous emmène à Giverny dans la maison de Monet.

C'est une page double avec un feuillet, réalisée avec le gabarit Nairobi 2. Je me suis inspirée d'une composition vue sur le blog "L'escrapade"

Voici la page complète

01givernyJ'ai utilisé un dies AZZA pour réaliser la fenêtre et avec le rabat ouvert

02 giverny page recto ouverteDécor: tampons et dies fleurs et feuillage silhouette AZZA le gaufrage est rélisé avec un classeur Sizzik

La page double ouverte sur le feuillet

03Giverny double page et feuilletEt le feuillet recto verso. Décors à la craie

04Giverny page intercalaire recto

05Giverny page intercalaire versoLa page double ouverte

06Giverny double page ouverteDécor craie et gabarit texture à l'encre, un détail

07Giverny détail

A très bientôt pour une double page sur les Nymphéas. Très bonne soirée à toutes et à MPCC.

Pascale

Publicité
Commentaires
L'atelier des Couleurs et des Fils
Publicité
L'atelier des Couleurs et des Fils
  • Bienvenue sur l'atelier des Couleurs et des Fils! Couleurs de papiers, de tissus, de fils... qui sont au cœur de mes passions et de mes loisirs : scrapbooking, broderie, point de croix, patchwork et un petit peu de chine en passant...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité