Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des Couleurs et des Fils
Newsletter
Archives
13 septembre 2020

Gipsy : Jardin de Shalimar

Après une longue périoide de scrap j'ai repris la broderie et je continue mon quilt mystère de Gipsy Colors ( qui n'est plus un mystère d'ailleurs....depuis oct 2019). Les vacances ont bien aidé à sa réalisation.

Voici le bloc 11 / 13.

Capture bloc11

Capturebloc11-2

Points de tige, de noeud et lancé au ruban

Très bonne soirée à toutes et MPCC

Pascale

Publicité
Commentaires
S
Très joli travail. Bisous. Katy
Répondre
L
Couleurs d'automne... J'aime beaucoup les feuilles, le broderie est originale. Lucie
Répondre
L'atelier des Couleurs et des Fils
Publicité
L'atelier des Couleurs et des Fils
  • Bienvenue sur l'atelier des Couleurs et des Fils! Couleurs de papiers, de tissus, de fils... qui sont au cœur de mes passions et de mes loisirs : scrapbooking, broderie, point de croix, patchwork et un petit peu de chine en passant...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité