Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des Couleurs et des Fils
Newsletter
Archives
27 mars 2020

Futuroscope

Ce qu'il y a de bien quand on est passioné de scrap c'est que nous pouvons voyager même en période de confinement.

Aujourd'hui nous partons pour une petite promenade au Futuroscope.Cette page a été réalisée avec le gabarit Paris de Scrapfactory.

Capture3

J'essaye de rattraper mon retard , je suis en train de scrapper mes photos de 2016 !!! Et vous ? Prenons soins de nous !!

Pascale

  

Publicité
Commentaires
L'atelier des Couleurs et des Fils
Publicité
L'atelier des Couleurs et des Fils
  • Bienvenue sur l'atelier des Couleurs et des Fils! Couleurs de papiers, de tissus, de fils... qui sont au cœur de mes passions et de mes loisirs : scrapbooking, broderie, point de croix, patchwork et un petit peu de chine en passant...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité