Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des Couleurs et des Fils
Newsletter
Archives
1 mars 2020

Mars et le printemps arrive ...

Joili mois de mars avec des fleurs plein les jardins.

Pour ma part celà fait plus d'un mois que les violettes sont arrivées, les traditionnelles et des blanches. Elles sont aussi bien présentes sur ma page du calendrier du mois.

DSCN0733

Une petite tirette sur cette page

20200224_080141

Très bon dimanche à toutes et à MPCC !!

Pascale

 

Publicité
Commentaires
L'atelier des Couleurs et des Fils
Publicité
L'atelier des Couleurs et des Fils
  • Bienvenue sur l'atelier des Couleurs et des Fils! Couleurs de papiers, de tissus, de fils... qui sont au cœur de mes passions et de mes loisirs : scrapbooking, broderie, point de croix, patchwork et un petit peu de chine en passant...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité