Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des Couleurs et des Fils
Newsletter
Archives
7 mai 2019

Ma nouvelle aventure "brodesque" : Le jardin de Shalimar !

J'ai rejoins avec un peu de retard le nouveau quilt mystère de Gipsy Colors : le jardin de Shalimar.

Voici mes 2 premiers blocs

20190505_121345Quelques détails

Bloc1

DSCN0700

DSCN0701

DSCN0702

Bloc 2

DSCN0696

DSCN0698

DSCN0699

Pour rattraper la "Karavan" j'ai 4 blocs de retard. allez c'est parti !

A bientôt

Pascale

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Très joli travail. Bisous.<br /> <br /> Katy
Répondre
N
L'aventure commence et, est prometteuse... A très vite pour la suite.
Répondre
L'atelier des Couleurs et des Fils
Publicité
L'atelier des Couleurs et des Fils
  • Bienvenue sur l'atelier des Couleurs et des Fils! Couleurs de papiers, de tissus, de fils... qui sont au cœur de mes passions et de mes loisirs : scrapbooking, broderie, point de croix, patchwork et un petit peu de chine en passant...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité