Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des Couleurs et des Fils
Newsletter
Archives
21 octobre 2018

Kaffe Fassett Quilt mystère 7

Pas très présente sur mon blog en ce moment ! Juste un petit message pour vous montrer mon bloc 7 du Quilt Mystère Kaffe Fassett.

20181014_182319

Je suis en train de finir une petite couverture pour une petite fille arrivée plus tôt de prévu. Je vous la montrerai bientôt.

Très bon dimanche

Pascale

Publicité
Commentaires
N
Me revoici de passage sur votre blog, jolis petits pois sur une partie de votre quilt- A bientôt pour la suite, belle fin de semaine. Bises.
Répondre
L'atelier des Couleurs et des Fils
Publicité
L'atelier des Couleurs et des Fils
  • Bienvenue sur l'atelier des Couleurs et des Fils! Couleurs de papiers, de tissus, de fils... qui sont au cœur de mes passions et de mes loisirs : scrapbooking, broderie, point de croix, patchwork et un petit peu de chine en passant...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité