Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des Couleurs et des Fils
Newsletter
Archives
8 août 2018

Mon beau sapin

Les brodeuses savent que pour préparer Noël il faut s'y prendre tôt !

Il y a environ 4 ans j'ai commencé cet ouvrage des Brodeuses Parisiennes le torchon  "Mon beau sapin" . Je suis assez contente d'abord d'avoir "tenue la distance" et du résultat. 

20180801_184304

20180801_184346

Maintenant je me suis lancé dans le chemin de table "Les cup cakes de Noêl" . il sera peut être fini pour Noël 2018.....2019....? !!

très bonne journée à toutes et tous.

Pascale

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Très joli ton sapin, plein de gaieté avec les oiseaux<br /> <br /> Bonne journée fraîche mais qui fait du bien
Répondre
L'atelier des Couleurs et des Fils
Publicité
L'atelier des Couleurs et des Fils
  • Bienvenue sur l'atelier des Couleurs et des Fils! Couleurs de papiers, de tissus, de fils... qui sont au cœur de mes passions et de mes loisirs : scrapbooking, broderie, point de croix, patchwork et un petit peu de chine en passant...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité