Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des Couleurs et des Fils
Newsletter
Archives
7 mai 2018

Les couleurs de la Sorgue.

Comme promis voici une double page avec un volet, montrant les superbes couleurs de la Sorgue. Ces photos ont été prises lors d'une de nos visites à L'isle sur la Sorgue.

Cette composition a été réalisée avec le gabarit alizée de chez AZZA 

La page double complète.

DOUBLEPAGE+VOLET 1

Le premier volet recto et verso.

Volet recto2

Volet verso3

La double page avec le volet de droite recto et verso

Double page4

double page volet recto 5

Double page volet verso6

La double page ouverte ( mon scanner n'est pas assez grand )

double page ouverte7

J'espère que je vous ai donné envie d'aller dans cette belle région. Très bonne journée à tous et toutes. 

Pascale.

Publicité
Commentaires
L'atelier des Couleurs et des Fils
Publicité
L'atelier des Couleurs et des Fils
  • Bienvenue sur l'atelier des Couleurs et des Fils! Couleurs de papiers, de tissus, de fils... qui sont au cœur de mes passions et de mes loisirs : scrapbooking, broderie, point de croix, patchwork et un petit peu de chine en passant...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité