Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des Couleurs et des Fils
Newsletter
Archives
11 septembre 2017

Une rentrée parfumée.

Je n'ai pas vu le temps passer , aucun méssage depuis la fin juillet !!... Pourtant je ne suis pas restée inactive !

Je vous montre aujourd'hui une petite corbeille réalisée avec des brins de lavande de mon jardin.

20170721_212657

20170813_154619

C'est très facile à tresser une fois que l'on a compris le principe.

Très bonne après midi à toutes et tous

Pascale

Publicité
Commentaires
B
Très simple et joli . Merci pour ce bouquet .
Répondre
M
J'ai récupéré de la lavande chez une amie et j'aimerais bien faire comme toi une jolie corbeille, pourrais -tu nous donner des explications, ton modèle est si ravissant, j'adore.<br /> <br /> C'est vrai que son parfum dans la maison est très agréable.<br /> <br /> Bonne journée fraîche avec du soleil et de la pluie , j'ai mis un collant et un gros pull!!
Répondre
L'atelier des Couleurs et des Fils
Publicité
L'atelier des Couleurs et des Fils
  • Bienvenue sur l'atelier des Couleurs et des Fils! Couleurs de papiers, de tissus, de fils... qui sont au cœur de mes passions et de mes loisirs : scrapbooking, broderie, point de croix, patchwork et un petit peu de chine en passant...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité