Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des Couleurs et des Fils
Newsletter
Archives
4 décembre 2016

Atelier carterie

Samedi après midi c'était l'arbre de Noël de mon comité d'entreprise. Et je m'étais proposé pour animer un atelier carterie pour les enfants.

J'avais opté pour une carte simple mais avec du relief Voici les modèles (papiers Glitter et Festive Treats, perforatrice Stamping Up)

DSCN8174

DSCN8175

Je dois dire que celà a été un franc succès : 55 cartes ont été réalisées par les enfants de 3 à 13 ans.En tout cas il m'ont bien remercié avec de gros bisous.

Très bonne semaine à toutes.

Pascale

Publicité
Commentaires
K
Très jolies cartes ! Bravo aux enfants !<br /> <br /> Et à toi aussi car 55 cartes c'est un chiffre !!!!!<br /> <br /> Bises. Katy
Répondre
L'atelier des Couleurs et des Fils
Publicité
L'atelier des Couleurs et des Fils
  • Bienvenue sur l'atelier des Couleurs et des Fils! Couleurs de papiers, de tissus, de fils... qui sont au cœur de mes passions et de mes loisirs : scrapbooking, broderie, point de croix, patchwork et un petit peu de chine en passant...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité