Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des Couleurs et des Fils
Newsletter
Archives
27 novembre 2016

Pour Nina

Voici plusieurs semaines que je préparais une surprise pour une nouvelle petite princesse " Nina". Je peux donc maintenant vous montrer son cadeau...

C'est un sac à langer sur un modèle du livre "Ours en patchwork" de Dorthe Jollmann

DSCN8060

DSCN8158

Voici ma version en camieu de rose et gris

DSCN8066

DSCN8067

J'ai remplacé les boutons de la tête du nounours par des morceaux de feutrine pour les yeux et la truffe.

DSCN8061

DSCN8062

DSCN8063

DSCN8064Apparemment ce sac à langer a beaucoup plu aux parents pour ces couleurs et son côté pratique.Et Nina sera confortablement installée sur son nounours.

Très bon dimanche à toutes. Pascale

Publicité
Commentaires
P
Merci Véro et à très bientôt pour un prochain atelier.
Répondre
V
Trop mignon!!! Bravo
Répondre
N
C'est adorable. .....d'ailleurs je viens de commander le livre !
Répondre
L'atelier des Couleurs et des Fils
Publicité
L'atelier des Couleurs et des Fils
  • Bienvenue sur l'atelier des Couleurs et des Fils! Couleurs de papiers, de tissus, de fils... qui sont au cœur de mes passions et de mes loisirs : scrapbooking, broderie, point de croix, patchwork et un petit peu de chine en passant...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité