Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des Couleurs et des Fils
Newsletter
Archives
10 novembre 2016

Puces des costumés, créateurs et couturières

Le week end dernier j'étais à Orléans et le dimanche je suis allée aux puces des costumés, créteurs et couturières à la Ferté Saint Aubin.

14523172_1223081977714902_3789983295325629780_n

20161106_124625

Ces puces étaient organisées à l'intérieur de l'Orangerie du Château. Je vous conseille d'ailleurs la visite du château et du parc avec beaucoup d'animation pour les enfants.

Beaucoup de costumes d'époque et reconstitués et des vraies puces couturières.Voici ma petite récolte: des fils ( il manque toujours une couleur ... des gâlons, un petit napperon très ouvragé en broderie Richelieu  et des boutons de nacre ( j'adore les boutons de nacre!)

DSCN8073DSCN8074DSCN8075Très bonne journée à toutes et tous

Pascale

Publicité
Commentaires
L'atelier des Couleurs et des Fils
Publicité
L'atelier des Couleurs et des Fils
  • Bienvenue sur l'atelier des Couleurs et des Fils! Couleurs de papiers, de tissus, de fils... qui sont au cœur de mes passions et de mes loisirs : scrapbooking, broderie, point de croix, patchwork et un petit peu de chine en passant...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité