Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des Couleurs et des Fils
Newsletter
Archives
4 octobre 2016

Album "Souvenirs"

Cet album a été réalisé avec un kit du "Blog de Cath"  . La couverture molletonnée est recouverte de tissu Tilda et les papiers sont une aussi collection Tilda "Flowergarden".

Les couleurs douces ainsi que le format de cet album étaient idéals pour des photos anciennes. C'est donc mon album "Souvenirs", un hommage à mes grands parents( que je n'ai pas connu) et à mes parents. Je vous laisse regarder.

DSCN8004

DSCN8005

DSCN8006

DSCN8007

DSCN8008

DSCN8010DSCN8009

A très bientôt

Pascale

Publicité
Commentaires
K
Très jolie réalisation qui transpire la tendresse pour des grands parents.<br /> <br /> Bisous. Katy
Répondre
J
Eh bien moi j'ai eu la chance de le voir de près et de le toucher cet album souvenir. Il est magnifique et j'ai ressenti beaucoup d'émotion à le feuilleter. BRAVO ! Gros bisous. Jackie
Répondre
L'atelier des Couleurs et des Fils
Publicité
L'atelier des Couleurs et des Fils
  • Bienvenue sur l'atelier des Couleurs et des Fils! Couleurs de papiers, de tissus, de fils... qui sont au cœur de mes passions et de mes loisirs : scrapbooking, broderie, point de croix, patchwork et un petit peu de chine en passant...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité