Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des Couleurs et des Fils
Newsletter
Archives
20 février 2016

Annonce du Printemps ...

Une petite pochette de Gipsy Colors terminée depuis peu. Des couleurs vives pour annoncer le printemps...

DSCN5947DSCN5948Les pétales des fleurs sont au point d'Orient ... normalement....!

Mais je n'ai pas très bien maitrisé ce point.Par contre j'aime beaucoup l'association des couleurs travaillées en alternance. 

DSCN5951

 

DSCN5952

DSCN5953

Une doublure chatoyante et le tour est joué

DSCN5954

Très bon dimanche à toutes, pour ma part ce sera un peu de scrap j'ai un retard pas possible pour mes albums.

A bientôt

Pascale

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Magnifique, plein de douceur, de délicatesse. Les couleurs sont superbes et ton travail: toujours aussi beau<br /> <br /> A très bientôt
Répondre
P
je cherche encore où peut bien se nicher le doute sur la qualité de ton ouvrage, il attire les regards comme un bouquet au soleil (o;))<br /> <br /> c'est très beau!
Répondre
L
Ta pochette est une merveille et tes broderies parfaitement réalisées. Bravo !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Y
C'est très joli, ne connaissant pas le point d'Orient, je ne vois pas ce qui pourrait "clocher", mais je veux bien que tu m'expliques en quoi consiste le point d'orient :-)
Répondre
K
Très jolie et quel travail !!!!<br /> <br /> Bises. K.
Répondre
L'atelier des Couleurs et des Fils
Publicité
L'atelier des Couleurs et des Fils
  • Bienvenue sur l'atelier des Couleurs et des Fils! Couleurs de papiers, de tissus, de fils... qui sont au cœur de mes passions et de mes loisirs : scrapbooking, broderie, point de croix, patchwork et un petit peu de chine en passant...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité