Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des Couleurs et des Fils
Newsletter
Archives
7 février 2016

Une petite pochette

Par un dimanche pluvieux j'ai ressorti un kit de "Un point C fou"

Une pochette très facile à faire avec une petite broderie pour la personnalisée.

DSCN5943

DSCN5944

 A l'intérieur 2 compartiments et une pochette avec rabat  pour y ranger un peu de tout, c'est à dire pour nous les femmes beaucoup de bazar si on en croit ces messieurs!!

DSCN5946

DSCN5945Je pense changer la fermeture pour un bouton pression aimanté.

Je vous souhaite un très bon dimanche

Bises

Pascale 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Très jolie ! <br /> <br /> Bises Katy
Répondre
L'atelier des Couleurs et des Fils
Publicité
L'atelier des Couleurs et des Fils
  • Bienvenue sur l'atelier des Couleurs et des Fils! Couleurs de papiers, de tissus, de fils... qui sont au cœur de mes passions et de mes loisirs : scrapbooking, broderie, point de croix, patchwork et un petit peu de chine en passant...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité