Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des Couleurs et des Fils
Newsletter
Archives
2 août 2015

Première au point de poste...

Pour l'expo nous devions faire un ouvrage avec un fermoir. J'ai d'abord choisi le  fermoir et ensuite de faire quelque chose d'utile pour une brodeuse-couturière

DSCN5205

Pour le dessus j'ai rebrodé les petites roses du tissu du dos au point de poste, pas facile ! Mais je pense m'en être assez bien sortie.

DSCN5206

Ensuite j'ai cousu le tout afin de dissimuler un mètre rétractable sous le motif.

DSCN5209

 DSCN5208

Bonne fin de weekend à toutes

Bises

Pascale

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
C'est une bonne idée et ton point de poste est très joli!
Répondre
L'atelier des Couleurs et des Fils
Publicité
L'atelier des Couleurs et des Fils
  • Bienvenue sur l'atelier des Couleurs et des Fils! Couleurs de papiers, de tissus, de fils... qui sont au cœur de mes passions et de mes loisirs : scrapbooking, broderie, point de croix, patchwork et un petit peu de chine en passant...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité