Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des Couleurs et des Fils
Newsletter
Archives
31 mai 2015

Au jardin !

C'est la période de l'année que je préfère pour le jardin et j'aimerais en profiter encore plus !

DSCN4612

DSCN4613

Ce petit panneau est réalisé avec un modèle de "Au fil de l'ange" 

DSCN4490

auquel j'ai rajouté des petits charms en bois de "l'atelier au bonheur du jour"

DSCN4614

DSCN4615

Il est entièrement réalisé au point de tige, je préfère ce point au point arrière, je suis plus à l'aise.

Je vous souhaite une très bonne semaine, à bientôt

Bises

Pascale

Publicité
Commentaires
A
super joli judith <br /> <br /> http://aufildautrefois.canalblog.com
Répondre
K
C'est trop mignon. Bises.<br /> <br /> Katy
Répondre
L'atelier des Couleurs et des Fils
Publicité
L'atelier des Couleurs et des Fils
  • Bienvenue sur l'atelier des Couleurs et des Fils! Couleurs de papiers, de tissus, de fils... qui sont au cœur de mes passions et de mes loisirs : scrapbooking, broderie, point de croix, patchwork et un petit peu de chine en passant...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité