Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des Couleurs et des Fils
Newsletter
Archives
10 mai 2015

Red stars suite... mais pas encore fin !

Mes 9 blocs sont brodés !!

Voici celui avec le fil chenille dont je vous avez parlé, pas facile la broderie au fil chenille , le mien ne devait pas être de bonne qualité il se cassait tout le temps mais le résultat est très chouette ! Voyez plutôt!

DSCN4487

DSCN4489

Ensuite un bloc assez simple mais avec des couleurs très douces,

DSCN4482

DSCN4484

DSCN4485

Et le dernier qui va se trouver au centre de l'ouvrage, toutes les matières sont présentes: cotons perlés, fils de laine, ruban et fil chenille, 

DSCN4597DSCN4598

DSCN4600

DSCN4602

Maintenat il ne faut pas faiblir, il me reste le montage avec le quilting et coudre les bordures. J'ai hate de voir l'ouvrage terminé !  Et vous ?

Bises à toutes

Pascale

Publicité
Commentaires
F
Ah moi aussi, j'ai hâte! je veux une invitation dans les formes pour voir cette merveille montée. C'est magnifique, bravo. J'adore les fleurs avec le ruban.
Répondre
L'atelier des Couleurs et des Fils
Publicité
L'atelier des Couleurs et des Fils
  • Bienvenue sur l'atelier des Couleurs et des Fils! Couleurs de papiers, de tissus, de fils... qui sont au cœur de mes passions et de mes loisirs : scrapbooking, broderie, point de croix, patchwork et un petit peu de chine en passant...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité