Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des Couleurs et des Fils
Newsletter
Archives
21 décembre 2014

Crêche de L'Avent

Je viens de me rendre compte que je n'ai rien posté depuis presque 1 mois !! Je vais me ratrapper . Il faut dire que le mois de décembre est assez prenant.

Aujourd'hui j'ai choisi de vous montrer ma crêche.

Elle a une place privilégiée dans mon entrée sous l'escalier.

Le village  au pied de la colline  a une vie paisible,

DSCN4258

 

C'est jour de marché

DSCN4264

DSCN4265

 

A la ferme tout le monde s'active, tandis que les bugadières se retrouvent pour laver les nappes blanches pour le souper de fêtes !

DSCN4251

Les arlésiennes font une farandole aux sons des vièles et des tambourins, pendant que les bergers discutent devant la bergerie !

DSCN4249

Tout ce petit monde est tellement affairé que personne ne voit arriver Marie et Joseph,seuls les bergers les saluent à leur passage...

DSCN4262

Bientôt la nouvelle se répandra, attendons...

Bises et bonne soirée à toutes

Pascale

Publicité
Commentaires
N
magnifique crèche ! époustouflant.<br /> <br /> excellentes fêtes de fin d'année.
Répondre
K
SUPERBE !!!! Tu nous mettras une photo de ton sapin ? BONNES FETES ET GROS BISOUS; Katy
Répondre
J
Vraiment MAGNIFIQUE ! Quelle merveilleuse mise en scène et quel travail. Bravo et JOYEUSES FETES. Bisous. Jackie.
Répondre
L'atelier des Couleurs et des Fils
Publicité
L'atelier des Couleurs et des Fils
  • Bienvenue sur l'atelier des Couleurs et des Fils! Couleurs de papiers, de tissus, de fils... qui sont au cœur de mes passions et de mes loisirs : scrapbooking, broderie, point de croix, patchwork et un petit peu de chine en passant...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité