Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des Couleurs et des Fils
Newsletter
Archives
25 novembre 2014

La magie de Noël...

Il était une fois du papier blanc et des petits morceaux de papiers

DSCN4062

Puis le ruban adhésif double face est venu les rejoindre. Après s'être concerté et ils ont décidé de s'unir.

DSCN4065

DSCN4064

Les maisons et les sapins sont venus compléter le village de Noël 

DSCN4066

version ouverte

DSCN4071

Version pliée

La nuit s'avance et le village s'illumine !

DSCN4068

DSCN4070

Tout le monde est prêt pour la nuit de Noël! (un peu floue la photo.Dommage, je peux vous dire que c'est très chouette en vrai ! En toute objectivité bien sûr...)

J'ai une autre idée de carte pop up , mais je ne vous en dis pas plus, ce sera la surprise! RDV bientôt!

Bonne soirée à toutes !

Bises

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
quelle belle idée originale, bravo !
Répondre
J
Magnifique. J'adore !!!! Comme toutes tes réalisations. Bises. Jackie
Répondre
S
C'est un très joli conte et la boîte est magnifique<br /> <br /> Bravo
Répondre
K
Ca y est .... tu l'as faite !! Bravo, très jolie.
Répondre
L'atelier des Couleurs et des Fils
Publicité
L'atelier des Couleurs et des Fils
  • Bienvenue sur l'atelier des Couleurs et des Fils! Couleurs de papiers, de tissus, de fils... qui sont au cœur de mes passions et de mes loisirs : scrapbooking, broderie, point de croix, patchwork et un petit peu de chine en passant...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité