Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des Couleurs et des Fils
Newsletter
Archives
16 novembre 2014

Sur la plage de Mont Choisy ...

Je vous emmène sur la plage de Mont Choisy à l'Ile Maurice.

DSCN4045

 

Chaque jour des mauriciens venaient mettre des offrandes aux différents dieux

DSCN4047

C'est une page double réalisée avec un gabarit AZZA pour la première et avec un gabarit de Scrap factory pour la double page.

Les chaises longues sont un tampon AZZA et sont positionnées en 3D

Les photos ne sont pas terribles du tout. Si quelqu'un sait comment scanner et fusionner les images avec Adobe photoshop Element.8 MERCI ! MERCI de me donner la solution j'ai essayé mais je n'y arrive pas !

En plus mon appareil photo n'est pas au top lui non plus. Tiens une idée pour le père Noël !!!

La prochaine fois je vous ferai visiter la capitale. Bonne semaine ....

Bises

Pascale

   

Publicité
Commentaires
L'atelier des Couleurs et des Fils
Publicité
L'atelier des Couleurs et des Fils
  • Bienvenue sur l'atelier des Couleurs et des Fils! Couleurs de papiers, de tissus, de fils... qui sont au cœur de mes passions et de mes loisirs : scrapbooking, broderie, point de croix, patchwork et un petit peu de chine en passant...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité