Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des Couleurs et des Fils
Newsletter
Archives
11 novembre 2014

Et le scrap alors ?

Voici la phrase que j'entendais souvent avant l'expo de patch. Donc je me suis remise au scrap et finalement les jours de pluie sont assez propices à ce genre d'activité  , il faut dire que j'ai beaucoooouuuuup de retard.

Donc, 1ère étape tout sortir .... choisir parmi les photos de 2010 ( quand je vous dis que j'ai beaucooooouuuup de retard), trier les pages terminées et les pages à poursuivre, mais..... je n'ai plus d'album! Ha..... zut alors !! 

J'ai donc commencé par faire l'album: 1 calendrier, du tissu, de la colle...et c'est parti !

20141109_220433

20141111_115729

Pourquoi ce tissu me direz vous ?

C'est pour classer mes pages ( finies ) sur notre voyage à l'île Maurice en novembre 2010 ( presque jour pour jour !). Et finalement bonne surprise : Je n'ai plus que 2 pages multipes (AZZA) à finitionner et l'album sera complet!

Aujourd'hui je vous montre la première page

20141111_115834

 20141111_115948J'ai mis l'étiquette du titre en 3D et une boite avec un peu de sable ramassé sur cette belle plage à Mont Choisy !

A bientôt pour la suite . Il faut que je retourne à mes pages multiples sur Port Louis !

Bises à toutes et très bonne journée

Pascale

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Coucou Pascale,<br /> <br /> Jolie couverture avec toutes ces couleurs et merveilleuse idée pour recycler les calendriers.
Répondre
K
je pense que tu peux postuler à l'Académie Française et leur proposer ton finitionner !!!!
Répondre
L'atelier des Couleurs et des Fils
Publicité
L'atelier des Couleurs et des Fils
  • Bienvenue sur l'atelier des Couleurs et des Fils! Couleurs de papiers, de tissus, de fils... qui sont au cœur de mes passions et de mes loisirs : scrapbooking, broderie, point de croix, patchwork et un petit peu de chine en passant...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité