Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des Couleurs et des Fils
Newsletter
Archives
27 septembre 2014

Que se passe t-il en octobre ?...

C'est l'exposition de mon association "Des fils et des couleurs" à Antibes

20140927_094207

Vous pourrez admirer les différents patchs traditionnels, contemporains,... réalisés tout au long de l'année.

Nous sommes une dizaine de copines qui pour le plaisir  de se retrouver, échanger nos idées et papoter avons décidé de créer une association.  C'est la première exposition d'une longue lignée, j'en suis convaincue !!!

Des superbes lots  (faits main) sont à gagner en participant à une tombola.

Donc je vous attend nombreuses du 23 au 26 octobre 2014  de 10h à 19h  dans ma superbe ville d'Antibes.

A bientôt

Pascale  

Publicité
Commentaires
K
Merci Pascale pour cette info. Je vais noter les dates pour venir admirer vos oeuvres !! Et merci également de ton gentil commentaire avec les photos de nos cartes.Bisous
Répondre
L'atelier des Couleurs et des Fils
Publicité
L'atelier des Couleurs et des Fils
  • Bienvenue sur l'atelier des Couleurs et des Fils! Couleurs de papiers, de tissus, de fils... qui sont au cœur de mes passions et de mes loisirs : scrapbooking, broderie, point de croix, patchwork et un petit peu de chine en passant...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité